Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premiers Essais

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premiers Essais Empty Premiers Essais Jeu 17 Fév - 9:03

Nico

Nico

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis sur le forum et quelques jours que j'utilise "vraiment photoshop" et donc je voulais vous montrez un peut ce que j'ai fait (je mettrai le post a jour dés que je ferais de nouvelle créa)

Ma toute première avec quelque essais :
Spoiler:

Crea 1(maj) :
Spoiler:

Crea 2 :

Spoiler:



Dernière édition par Nico le Jeu 17 Fév - 13:57, édité 2 fois

2Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Jeu 17 Fév - 10:07

Cristof

Cristof
Admin
Admin

salut, je vois que tu as tenté d'utiliser un de nos tuto :)
l'idée est sympas cependant, comme souvent au début, ton perso n'est pas incrusté à ton fond, tout comme ton (tes) auras lumineuse.
hésite à travaillé avec les options de rendues par calque.
pour l'incrustation des persos, tu l'outil smudge (il y a un tuto sur le forum) et tu peux trouver facilement les brushs sur le net.
allez faut continuer Very Happy

https://gwart.forumgaming.fr

3Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Jeu 17 Fév - 11:52

Nico

Nico

Bon une petite maj avec une autre version pour ma première création et une toute autre création.
J'attend vos commentaire

Crea 1(maj) :
Spoiler:

Crea 2 :

Spoiler:

+ quelques créa pour des potes


Spoiler:

Spoiler:

4Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Lun 21 Fév - 8:47

VayLoe


Admin
Admin

Alors, moi j'aime beaucoup la Zaza, les couleurs sont très belle et je trouve que l'ensemble est cohérent.

J'aime aussi le Derviche, pour les même raisons.

Pour le Nico, je trouve dommage que le personnage soit un peu perdu au milieux, et le Nico fait un déséquilibre sur la droite.

Par contre j'adore tes fonds qui donne un effet très "peinture" =)

Allez continue et encore bravo Very Happy

5Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Lun 21 Fév - 10:58

Nico

Nico

merci blush

6Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Ven 11 Mar - 18:01

Nico

Nico

Bonsoir a tous, petit post pour vous mettre une petite création que je viens de faire :

Spoiler:

(Et oui encore un font style peinture =) )
Donc je l'ai faite au début pour m'entrainer à l'outil plume puis j'ai décider de faire quelques autres essais dessus puis je suis arriver la dessus donc n'hésitez pas a faire des critique (j'accepte aussi les compliments Very Happy )

7Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Ven 11 Mar - 18:18

Codou

Codou
Responsable pub'

Hummm, c'est pas mal le découpage il me semble. L'incrust peut-être pas, mais c'est pas mal en tout cas ^^

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

8Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Ven 11 Mar - 18:25

Nico

Nico

merci

9Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Sam 12 Mar - 0:05

VayLoe


Admin
Admin

hihihi, oui, le fond est style "peinture", et là tu y es aller avec le gros pinceau, voir carrément le rouleau Very Happy

Mais j'aime bien, juste que les "ondulations" sont peut-être un petit peu trop accentuées... mais bon c'est pas grand chose ^^

Sinon, je suis toujours aussi fan de tes couleurs blush

Et je trouve aussi l'écriture très sympa, un petit peu trop "tape à l'oeil" peut-être, et pas assez "fondu" dans le décors... mais bon..

Moi franchement je trouve ça pas si mal du tout.

Bon, ben on attend la suite Very Happy

10Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Sam 12 Mar - 9:05

Nico

Nico

merci beaucoup je vais essayer d'en faire une aujourd'hui

11Premiers Essais Empty Re: Premiers Essais Sam 12 Mar - 9:52

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

En ce qui concerne le fond, presque rien à dire, c'est joli, simple et classe, mais peut-être trop vide.

Sinon, et bien les classiques pour un débutant blush
Le personnage n'est pas du tout incrusté, même si les couleurs sont plus ou moins en harmonie. Les méthodes vont du smudge (ce que je fais tout le temps) ou le gommage avec une forme ronde à bords doux des bords du personnage, et ensuite un calque d'une couleur spécifique en mode teinte ou couleur.
Ensuite la typo est trop grosse et trop voyante, et pas incrustée non plus. Je te conseille d'éviter tout ce qui est ombre ou lumière externe dans une signature (sauf pour le cadre), même si ici je vois bien qu'elle est quand même jolie et bien travaillée, je pense qu'elle est surtout là pour remplir le vide de la signature. Mais bon après tout c'est encore les débuts et c'est déjà pas mal, moi j'en faisais pas autant Very Happy
Une chose enfin à ne surtout pas oublier, c'est le cadre. Même un simple petit cadre peut suffire : tu crée un nouveau calque, tu sélectionne toute la signature, clic droit, contour, 1px noir intérieur, et c'est réglé.
Voilà, continue comme ça !

http://frenchiz-world.hostei.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Premier essais Ceo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum