Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] Dame Uranile

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Présentation] Dame Uranile Empty [Présentation] Dame Uranile Mar 27 Sep - 9:31

Dame Uranile



Bonjour à la communauté GW Art cheers

Je m'appelle Vivien, j'ai 22 ans, et je suis connu sur Guild Wars sous le pseudo de Dame Uranile. Niveau créations graphiques je me considère comme un débutant. J'apprends en ce moment sur The Gimp et je réalise également de temps à autres quelques dessins au crayon.

En revanche je pratique depuis plusieurs années un autre art qu'est le rôle-play. J'ai d'ailleurs, avec les membres de ma guilde, les Templiers du Chêne, mis un point un forum RP pour la communauté de GW, dont le nom, Nebula, vous est peut-être familier.

Je m'intéresse à plusieurs autres domaines dont la musique (aussi bien pour en écouter que pour en jouer), le cinéma, et les jeux vidéo. En parlant de ces derniers, mis à part les meuporgs, je suis un peu touche à tout sur plusieurs supports. Parmi mes jeux favoris sur console il y a Skies of Arcadia, Shenmue, Final Fantasy VII, VIII, IX, Star Ocean 3, la série des Metal Gear Solid, les Kingdom Hearts, les Silent Hill, etc. Parmi ceux sur PC les jeux de Bioware (Mass Effect et Dragon Age Origins), Morrowind, Guild Wars, GTA, Age of Empire I et II, Zork, Sanitarium, etc. Mes genres de prédilection sont avant tout : RPG, Infiltration, Survival Horror et Aventure.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous autour des arts graphiques et de Guild Wars :).

A bientôt rendeer

Cristof

Cristof
Admin
Admin

salut à toi et bienvenue

https://gwart.forumgaming.fr

Codou

Codou
Responsable pub'

Bienvenue l'ami drunken
Age of Empires ♥️

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

VayLoe


Admin
Admin

Bienvenu Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum