Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Panpan créa

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Sam 24 Oct - 15:33

Panpan



27Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mar 27 Oct - 20:58

Panpan

Panpan

J'ai fait une autre petite image (et oui j'ai biens dis petite :) )
et
et

Les Panpan créa - Page 2 129792moi

cheers applaudissement.... l'image rentre dans la page Very Happy

Vous en pensez quoi?

28Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mar 27 Oct - 21:30

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Moi je la trouve jolie et sobre pour une première signature Very Happy

http://frenchiz-world.hostei.com

29Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mar 27 Oct - 22:03

Cristof

Cristof
Admin
Admin

très bien pour une premiere

https://gwart.forumgaming.fr

30Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mer 28 Oct - 9:41

Panpan

Panpan

Je suis déçu... pas de critique.... :(

Bon bha alors c'est parfait :twisted:

31Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mer 28 Oct - 10:42

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Bon d'accord si t'insiste :twisted:
Le fond est pas assez travaillé, il n'y a que le dégradé je me trompe ? Donc pense à étoffer ça, mais ça viendra avec le temps.
Ensuite ben le perso est pas incrusté mais ici je trouve que ça choque pas trop donc bon :P
Au niveau du reflet c'est bien mais essaie de mettre un masque de fusion (le petit icone qui ressemble à un aooareil photo) et ensuite tu fais un dégradé noir vers transparent vers le haut sur le reflet. En tout cas j'aime bien ça donne un effet brillant :P
Voila continue comme ça !

http://frenchiz-world.hostei.com

32Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mer 28 Oct - 13:27

Panpan

Panpan

Ok merci


je vais mettre se que sa donne

PS: j'ai déjà dis que j'aimais pas l'incrustation, après on voit pu rien; et oui c'est bien juste un dégradé :)

33Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mer 28 Oct - 14:20

Panpan

Panpan

Voilà:

Avec le dégrader pour le miroir:
Les Panpan créa - Page 2 669847test2

Avec le dégrader pour le miroir + le fond:
Les Panpan créa - Page 2 101490test

Il est possible que la couleur de fond ne soit pas la même que la 1er, parce que j'ai eu quelque petit soucis d'enregistrement et j'ai du recommencer (Merci photoshop Very Happy )

34Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mer 28 Oct - 16:30

Cristof

Cristof
Admin
Admin

yop le panpan,
pour tes fond jte conseillerai de travaillé avec des mix de c4d par exemple afin de donner une ambiance.
sinon tu peux te servir d'un fond de décor de gw, et de le retravaillé avec les réglages et options de fusion

https://gwart.forumgaming.fr

35Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mer 28 Oct - 16:52

Panpan

Panpan

Yop le kikou,
ouaip merci du conseil, mais faut dire que j'avais pas super envie de me casser la tête a refaire toute une image, et faut dire que j'ai fait sa image en 4 minutes 38 secondes (mon frère c'est amusé a chronométré Very Happy )

36Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Sam 31 Oct - 20:52

Panpan

Panpan

voila une petite signature:

Les Panpan créa - Page 2 565129panpan3

la flemme de faire un cadre, fais à la va vite, et je voilais mettre la lune d'hallowen mais quand je veut screen y a toujours un nuage devant....

37Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Lun 2 Nov - 16:53

Panpan

Panpan

Mon 1er GIF:

Les Panpan créa - Page 2 18109757061257180247_dDAw

38Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Lun 2 Nov - 18:29

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Alors pour la premiere : L'inscrustation est ici vraiment nécessaire parce que le personnage ne va pas avec le fond. Tout le monde te le dira il faut le faire :P c'est plus une question de gout ! (et puis on peut incruster le render mais après il peut toujours se voir -_- )
Ensuite au niveau de la typo, ça va pas trop non plus avec le fond essaie de mettre en mode lumire tamisée.
Et jolies les ailes :P
Et un cadre ça prend quelques secondes et c'est nécessaire :P

Pour la deuxieme : Joli, dommage que le gif ait que 256 couleurs :P T'aurais peut-être du faire durer la dernière image plus longtemps, sinon essaie ça sur le render :
-ctrl+clic sur le carré du calque du render (tu vois ce que je veux dire ? Enfin ça sert à reprendre la selection)
-Puis selection>inverser
-Selection>modifier>contracter
-Flou gaussien 1 ou 2 px
Ca devrait éviter la pixellisation due à la gomme magique Very Happy
Voila ça progresse et ça bosse ^^ essaie de passer plus de temps sur tes créa !

http://frenchiz-world.hostei.com

39Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Lun 2 Nov - 19:09

Panpan

Panpan

Pour l'incrustation du render, soit ces moi qui n'ai pas les même paramètres, soit c'est toi qui aime bien rien y voir :P
J'avais essayer et on voyait a peu près le contour de la tête et la sphère, faudra que je t'en montre une fois :P

Et pour le gif, effectivement j'ai utliser la gomme magique, mais tu remarquera, qu'il n'y a pu le trous au niveau de la tête Very Happy , et j'avais remarquer les pixels blanc tout autour et j'ai essayer de les "caché" en les gommant (avec la gomme: opacité à 35)

Mais bon

40Les Panpan créa - Page 2 Empty Re: Les Panpan créa Mar 3 Nov - 8:31

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Ya pas qu'en gommant qu'on peut incruster ^^ (d'ailleur faut pas utiliser la gomme c'est pas bien à squi parait cO faut utiliser le masque de fusion)mais bon la façon la plus classique étant de dupliquer le calque quelques fois, smudge des calques inférieurs (tu mets certains en densité linéaire -) puis après tu gomme légèrement les contours du render avec une petite gomme à bords doux =p (et plutôt que les coutours de la tête)
Sinon pour que les couleurs aillent bien ensemble soit tu change les tons de couleur du render (ctrl+u), ou t'applique une courbe de transfert de dégradé que tu mets en lumiere tamisée ou incrustation ou normal mais avec une opacité réduite. Tu devrais essayer ça sur ton gif par exemple.

http://frenchiz-world.hostei.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum