Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créations FullMetaL

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Créations FullMetaL Empty Créations FullMetaL Sam 25 Déc - 22:02

FullMetaL

FullMetaL

Bonjour/Bonsoir


Je vous présentes mec créations que j'ai effectuer a l'aide de Photoshop et Gimp 2.


Créations FullMetaL Fauche10

Créations FullMetaL Cloud10

Créations FullMetaL Craa-o10

Créations FullMetaL Fullm10

Créations FullMetaL Mort10

Créations FullMetaL Intru11

Créations FullMetaL Mazda10

Créations FullMetaL Sans_t10

Créations FullMetaL Shadow10

Créations FullMetaL Tifa10

Créations FullMetaL Zelda10


Voila Very Happy J'attend vos avis et vos conseilles

Cordialement FullMetaL

2Créations FullMetaL Empty Re: Créations FullMetaL Sam 25 Déc - 23:26

Jspqm

Jspqm
Resp' Tuto
Resp' Tuto

Salut ! :)

Je vois que tu as un niveau très correct ! :)

Le conseil que je pense néanmoins pouvoir te donner c'est de te limiter au niveau des dimensions de tes créas, autant des 400*150 j'aime bien ,autant les plus grandes sont un peu vides a mon gout :s

(mais ça reste quand meme du super boulot :))

3Créations FullMetaL Empty Re: Créations FullMetaL Dim 26 Déc - 20:31

VayLoe


Admin
Admin

Coucou,

Moi j'aime bien, c'est du beau boulot Very Happy

Quand a la critique, je vais pas trop en faire en niveau des exécutions puisque je n'ai fait connaissance avec photoshop que depuis quelques jours et qu'à l'heure actuelle y me boude toujours :roll:

Quand à Gimp.... ben je connais pas du tout ^^

Sinon, j'aime beaucoup la gestion des couleurs, ça part pas dans tout les sens.

Au niveau de la compo, c'est vrai que c'est un peu dommage les persos au milieu, ils semblent un peu perdu. Le fond ne suffit pas a remplir, même avec la typo.

Mon préféré, le Cloud de FF, j'aime beaucoup les couleurs, l'effet des halos de lumière et surtout le fait que le perso soit pas planté au milieu ^^

Etant une fille j'ai aussi une petit faiblesse pour Tifa et ShaDow pour les couleurs :oops:

Encore une bravo :))

4Créations FullMetaL Empty Re: Créations FullMetaL Dim 26 Déc - 20:39

Codou

Codou
Responsable pub'

looove ceux avec La Mort (derviche powa :P )
Sympa la voiture aussi^^

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000006202366

5Créations FullMetaL Empty Re: Créations FullMetaL Dim 26 Déc - 21:43

FullMetaL

FullMetaL

Merci pour vos avis qui m'aiderons a progressé dans mes travaux Very Happy

6Créations FullMetaL Empty Re: Créations FullMetaL Mar 28 Déc - 20:35

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Voila ma petite critique :
Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, maintenant il reste quelques point à améliorer :
-Un cadre, toujours un cadre ! Il faut un cadre :P Or toutes tes signatures n'en ont pas un, dont celle que tu as en ce moment. Les cadres que tu as utilisés pour les signa FF, Fullmetal et Shadow sont très bien (pense à les élargir au maximum, il y a un petit trou en bas à droite de la signa Tifa et en bas à gauche de Shadow ;) ), ou alors un simple trait de 1 px noir (évite d'en mettre plus) qui fait le tour, ou alors les deux combinés comme sur la signa de Jspqm.

Je vois que tu maitrises le smudge, c'est parfait ! Mais tes personnages manquent encore d'un poil d'incrustation, ce que je fais le plus souvent, c'est de dupliquer le personnage, de smudger les contours du premier calque (celui qui est en dessous) et de gommer légèrement avec une gomme à bords doux les bords du second calque (au dessus).

Au niveau des couleurs, vraiment rien à redire, mis à part sur la moniale et la Mort. Peut-être un peu trop saturées des fois (et trop net) mais ça donne un style pas trop désagréable ;).

Le dernier petit problème c'est le fond pas toujours très travaillé et souvent un peu vide, je te conseille, comme Jspqm de prendre des dimensions plus petites (400*150 c'est parfait).

Voila voila, j'espère que je t'ai pas trop fait peur :shock:

http://frenchiz-world.hostei.com

7Créations FullMetaL Empty Re: Créations FullMetaL Mer 29 Déc - 19:37

FullMetaL

FullMetaL

Merci pour tes critiques Alkinn qui me sont d'une grande aides car très précises.

FullMetaL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum