Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créations Juju

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Créations Juju Empty Créations Juju Sam 4 Avr - 11:44

Invité


Invité

A mon tour de me faire incendier par Genesis lol!

Ma toute première :
Concept brut:
Créations Juju Signrodeur
Finition:
Créations Juju Signrodeur4

Ensuite pour m'amuser sur une commande qui ne m'était pas adressé :
concept :
Créations Juju Signtsimmy1
Finition :
Créations Juju Signtsimmy2

Et en ce moment je fais mumuse avec celle-là :
Créations Juju Signm2o

Voilà ce que j'ai fait en tout et pour tout. J'attends la fusillade qui semble être de mise ici geek

PS : dans vos critiques, évitez de me parler du filtre topaze, Alkinn m'en a donné une overdose... ;)



Dernière édition par Juju le Sam 4 Avr - 17:03, édité 1 fois

2Créations Juju Empty Re: Créations Juju Sam 4 Avr - 11:57

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

lol! J'ai eu ma période, je suis désintoxiqué maintenant :cyclops: (je l'utilise plus beaucoup)
J'avoue qu'on en a bavé pour essayer de contenter Tsimmy :P
J'aime bien la dernière, avec la silhouette !

http://frenchiz-world.hostei.com

3Créations Juju Empty Re: Créations Juju Sam 4 Avr - 13:15

Cristof

Cristof
Admin
Admin

en effet la derniere est très sympatoche, j'aime l'idée de l'ombre,
et toi au moins tu mets des cadres ^^ lol! lol!

https://gwart.forumgaming.fr

4Créations Juju Empty Re: Créations Juju Dim 28 Juin - 12:37

Invité


Invité

Voilà un bail que je suis pas venu, mais c'était pour mieux progresser. voilà mes deux dernières :
:
Créations Juju Sanstitre1copieb
Celle-là est principalement pompée sur un tuto, donc pas de mérite. Le tuto finissant avec une image monochrome, j'ai juste remis de la couleur avec mon render (je sais plus ce que j'ai mis en opacité) et les taches de sang.

Celle-ci est une création originale à partir d'un cahier des charges :
Créations Juju Final2z
Les renders étant fournis par le joueur en qualité assez faible, j'ai dû pas mal bosser dessus, smudge et flou directionnel principalement.
Pour le fond, je me suis lacher un peu en mélangeant ce que j'avais essayé en tuto. Mais en gros, y'a du C4D en superposition et en éclairage, un calque teinte/saturation pour uniformiser les tons, quelques flous bien placés (en fait, j'applique mon image, je la floute, et je gomme un peu partout), et une courbe de transfert de dégradé pour donner un peu de vie à tout ça.
Par une erreur de clic sur une autre création, j'avais incliné mon image. j'ai repris cette erreur pour mon cadre, et je trouve que ça le fait pas trop mal.
Pour la typo, quelques effets sans remarques particulière si ce n'est un contour de biseautage assez étendue (50%) pour le rendu un peu moirée, et une lueur externe à 35% pour le halo léger de lumière derrière le texte. Ajoutez à cela une duplication avec un flou directionnel et une opacité à 75% environ.

Voilà, à dans 3 mois pour ma prochaine progression lol!

5Créations Juju Empty Re: Créations Juju Dim 28 Juin - 13:55

Cristof

Cristof
Admin
Admin

héhé, en effet jolie progression.
continue comme sa juju

https://gwart.forumgaming.fr

6Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 30 Juin - 19:12

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Namého !
Vous allez trop vite, vous progressez plus que moi :P en même temps en ce moment j'y touche plus trop alors bon
En tout cas très jolies, surtout la première, j'aime beaucoup le sombre ;)

http://frenchiz-world.hostei.com

7Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mer 29 Juil - 12:33

Genesis

Genesis

OMG !

Créations Juju Sanstitre1copieb

Magnifique Very Happy

Par contre les 5 premières... découpes à la gomme nan ? xDD


Belle progression continue ;)

8Créations Juju Empty Re: Créations Juju Lun 3 Aoû - 17:18

Invité


Invité

En exclusivité, une créa sans tuto et sans commande. En gros, la première de 100%moi :oops:

Hésitez-pas à critiquer :

Créations Juju Signhulkcopie

9Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 4 Aoû - 11:32

Invité


Invité

->Genesis : Oui effectivement, la gomme était ma meilleure amie, et j'avoue qu'aujourd'hui encore, elle me sert dans certains cas avec des duretés faibles. Je viens de relire un peu tout (quand on a touché un peu, on comprend mieux les explications), et pour les prochaines, je vais tenter la technigue du lasso avec le contour progressif.

En parcourant le fofo depuis ses début, force est de constater qu'on s'est tous amélioré. Reste donc un grand merci pour ce fofo qui a au moins atteint un de ses buts : progresser dans se prendre la tête :)

10Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 4 Aoû - 21:12

Cristof

Cristof
Admin
Admin

Juju a écrit:->Genesis : Oui effectivement, la gomme était ma meilleure amie, et j'avoue qu'aujourd'hui encore, elle me sert dans certains cas avec des duretés faibles. Je viens de relire un peu tout (quand on a touché un peu, on comprend mieux les explications), et pour les prochaines, je vais tenter la technigue du lasso avec le contour progressif.

En parcourant le fofo depuis ses début, force est de constater qu'on s'est tous amélioré. Reste donc un grand merci pour ce fofo qui a au moins atteint un de ses buts : progresser dans se prendre la tête :)

Merci juju pour ce com's, et je cois que tu as bien perçu une nouvelle fois l'intéret de ce fofo
encore merci à toi Very Happy

https://gwart.forumgaming.fr

11Créations Juju Empty Re: Créations Juju Ven 7 Aoû - 19:29

Invité


Invité

Hou la la la la... Mais dites-moi, je suis dans un site sur le design et Gw, et j'ai pas de signature !

Bon aller, Au boulot avant qu'on me traite de touriste !

Un petit peu de ceci,.. Un petit peu de cela,....


ET VOILA !
Créations Juju Assassin2
Pfiou, je l'ai échappé belle ;)

12Créations Juju Empty Re: Créations Juju Ven 7 Aoû - 19:32

Invité


Invité

Bon ok, certe un peu gros, mais avec le nombre de message que je laisse, j'ai l'impression de remplir un peu plus le fofo Very Happy

13Créations Juju Empty Re: Créations Juju Sam 8 Aoû - 13:56

Cristof

Cristof
Admin
Admin

j'adore juju, jolie effet.

https://gwart.forumgaming.fr

14Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 27 Oct - 12:08

Invité


Invité

Je suis déçu. j'ai voulu faire un effet flamme, mais je n'ai pas de render à mettre dessus qui corresponde un tantinet aux couleurs.
J'ai proposé à ma guilde pour savoir si ça interressait qqun, mais personne ne semble avoir un perso dans ses tons. Je vous livre donc ça dans sa version chantier.

Créations Juju Flammecopie

Niveau technique, plusieurs calques noirs avec applications de plusieurs filtres nuages chacun, posés en incrustation ou densité linéaire-. Ensuite, une coloration (non alkinn, pas l'oreal !) et un petit C4D légerement smudgé pour acceuillir le render et la typo : Mettre un C4D blanc m'a permis de garder les mêmes teintes pour la typo sans qu'elle ne se fonde dans le fond.
Niveau police, je suis pas chaud pour garder ça, mais j'attend de voir le nom que je dois mettre pour choisir (si je le fais un jour...).

Reste à travailler sur l'incrustation du render (avec le C4D blanc, y'a pas trop le droit à l'erreur, ça m'aurait amusé) et à d'éventuelles retouches des teintes en fonction de ce même render


Sinon, la guilde commence à reprendre un peu la mode des signatures, je vais sans doute avoir 2 ou 3 commandes sous peu.

A bientôt ;)

15Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 27 Oct - 15:47

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Juju a écrit:Je suis déçu. j'ai voulu faire un effet flamme, mais je n'ai pas de render à mettre dessus qui corresponde un tantinet aux couleurs.
J'ai proposé à ma guilde pour savoir si ça interressait qqun, mais personne ne semble avoir un perso dans ses tons. Je vous livre donc ça dans sa version chantier.
Si le render n'est pas dans les tons, alors change les :P
Il y a tant de façons, entre la façon "brute" (ctrl+u), la courbe de transfert, le calque en mode couleur ou teinte, etc...

Juju a écrit:une coloration (non alkinn, pas l'oreal !)
Euh ? Pourquoi moi ?

Juju a écrit:et un petit C4D légerement smudgé pour acceuillir le render et la typo : Mettre un C4D blanc m'a permis de garder les mêmes teintes pour la typo sans qu'elle ne se fonde dans le fond.
Le C4D est quand même vachement visible et (un poil :P ) trop clair mais après faut voir avec le render.

En ce qui concerne la flamme c'est plutôt bien réussi, mis à part qu'il y a un problème de "bruit" (l'effet grain) qui peut être réduit par exemple avec le filtre bruit>réduction du bruit.

Voila, content de revoir tes créa et à continue comme ça Very Happy

http://frenchiz-world.hostei.com

16Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 27 Oct - 16:45

Invité


Invité

Alkinn a écrit:
Juju a écrit:Je suis déçu. j'ai voulu faire un effet flamme, mais je n'ai pas de render à mettre dessus qui corresponde un tantinet aux couleurs.
J'ai proposé à ma guilde pour savoir si ça interressait qqun, mais personne ne semble avoir un perso dans ses tons. Je vous livre donc ça dans sa version chantier.
Si le render n'est pas dans les tons, alors change les :P
Je vais pas faire des flammes roses non plus...

Alkinn a écrit:
Juju a écrit:et un petit C4D légerement smudgé pour acceuillir le render et la typo : Mettre un C4D blanc m'a permis de garder les mêmes teintes pour la typo sans qu'elle ne se fonde dans le fond.
Le C4D est quand même vachement visible et (un poil :P ) trop clair mais après faut voir avec le render.
J'ai jamais dit que le C4D était pas visible. j'ai dit que je m'en servait pour garder les tons du fond sur la typo. Je vois aucune construction sur cette critique.

Alkinn a écrit:En ce qui concerne la flamme c'est plutôt bien réussi, mis à part qu'il y a un problème de "bruit" (l'effet grain) qui peut être réduit par exemple avec le filtre bruit>réduction du bruit.
Chouette, une critique constructive, il était temps !

Alkinn a écrit:
Juju a écrit:une coloration (non alkinn, pas l'oreal !)
Euh ? Pourquoi moi ?
Ben...voir mes réponses avant, il me semble que ça coule de source.

Je suis désolé, mais je cherche des conseils, pas des tirs à blanc histoire d'étaler une pseudo connaissance.
J'ai choisi des guildes matures dans gw pour éviter ce genre d'ego qui caractérise nos enfances, c'est pas pour m'y replonger dans un fofo.

Bonne continuation à vous tous.

17Créations Juju Empty Re: Créations Juju Mar 27 Oct - 17:23

Alkinn

Alkinn
Admin
Admin

Et ben d'accord...

Alors je parlais pas des flammes, mais des tons du render afin qu'il s'accorde mieux avec le fond.
Après pour le C4D je n'ai fait que dire mon avis par rapport au reste de la création, de plus j'ai dit "à voir avec le render".
Et je vois pas vraiment le rapport entre moi et l'oréal...

Je n'avais vraiment pas l'intention de blesser ou critiquer sans raison, j'ai essayé de donner mon avis, un conseil...
Bon ben merci pour tout franchement...

http://frenchiz-world.hostei.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum